NewB : assemblée générale 2019 08/06/2019

image that represent NewB : assemblée générale 2019

Vous êtes cordialement invité.e à l’assemblée générale ordinaire de NewB qui aura lieu le samedi 8 juin 2019 au Bel (bâtiment de Bruxelles environnement) à Tour & Taxis, avenue du Port 88c à 1000 Bruxelles.

La journée débutera à 10h30 par une série d’ateliers informatifs et consultatifs. L’occasion d’aborder la future banque en détail, les chiffres de 2018 ou encore de vous consulter sur les tarifs de la future banque NewB. Vous avez une question sur nos solutions d’assurance ? Une permanence sera aussi organisée en matinée pour vous aider.

A 14h, nous aborderons les défis et les perspectives de cette année cruciale et voterons sur les grandes orientations de notre coopérative.

Changer la banque pour de bon, c’est maintenant ou jamais : rejoignez-nous le samedi 8 juin pour cette assemblée générale déterminante !

Si vous n’êtes pas encore membre, vous êtes les bienvenus à notre assembleé générale mais vous n’aurez pas le droit de vote.

Découvrez le programme complet et les infos pratiques sur https://www.newb.coop/fr/info-avag

Inscriptions ou procurations

Pour vous inscrire, donner procuration ou nous informer que vous ne serai ni présent.e, ni représenté.e, rendez-vous dans votre boite mail, vous avez reçu un lien personnalisé.

Remarque sur les procurations : Vous pouvez être représenté.e même si vous ne connaissez pas d’autre coopérateur ou coopératrice personnellement.

Vous devez vous inscrire avant le mardi 4 juin à 23h59 via le lien personnalisé que vous avez reçu par email.

Pour vous inscrire aux ateliers de la matinée, rendez-vous ici

Des soirées locales d’information et de mobilisation :

D’ici l’assemblée générale, participez aux soirées locales proches de chez vous :

Nous organisons une série de soirées auxquelles vous êtes les bienvenu.e.s : 2019 sera ou ne sera pas l’année de NewB. Venez vous informer des perspectives et découvrir la nouvelle plateforme de mobilisation qui sera présentée durant ces soirées aux quatre coins de la Belgique.

Il reste quelques mois pour parvenir à rassembler un maximum de personnes autour de notre projet.

Pour vous inscrire à l’une des soirées locales, c’est par ici.

- Brugge (NL), 21 mai à 19h. Vormingplus - Sint-Pieterskerklaan 5

- Louvain-la-Neuve (FR), 22 mai à 19h30. Fondation Wallonne - Verte Voie 20

- Gent (NL), 22 mai à 19h. De Zebtrastraat - Zebrastraat 32/001

- Charleroi (FR), 23 mai à 19h. Université Ouverte - Avenue Général Michel, 1 B